| NTC du 13 Janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bert Admin
Messages : 27 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Nantes
| Sujet: NTC du 13 Janvier Jeu 10 Jan - 20:02 | |
| Pour ceux qui ne l'aurait pas encore noté, la reunion de Dimanche prochain aura lieu a la salle de la Manu. (et non pas à St Felix comme habituellement) Manu B, 10 bis bd Stalingrad au 1er étage. (c'est en face l'arrêt de Tram "Stalingrad") En attendant le rétablissement du forum de côte 1664, on peut poster ici. Jean-Luc : quelles cartes faut-il amener pour les playtest ? et qui confirme sa présence ? Bert Alban Lapin Christophe ? Jlb Ptit Joukov Hill 621 Kilgore Torr Penn ? 2 nouveaux dont Charlock
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
barns Conscrit
| Sujet: Re: NTC du 13 Janvier Jeu 10 Jan - 20:21 | |
| je serais pas là désolé PB de famille vous boirez de l'eau | |
|
| |
jlb Conscrit
| Sujet: Re: NTC du 13 Janvier Jeu 10 Jan - 20:22 | |
| Je confirme que je suis là (et le Ptit Joukov aussi mais uniquement l'après-midi pour lui)
L'un des nouveaux est Charlock. Il m'a confirmé qu'il venait.
Pour LE playtest, il s'agit de la carte 46, des Français et des Allemands | |
|
| |
amx30 Conscrit
Messages : 13 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 60 Localisation : nantes
| Sujet: Re: NTC du 13 Janvier Jeu 10 Jan - 20:58 | |
| je viendrais mais en spectateur car je ne serais pas dispo le matin et je ne sais pas a quelle heure je serais dispo l'apres midi | |
|
| |
Charlock
| Sujet: Re: NTC du 13 Janvier Jeu 10 Jan - 21:55 | |
| Salut, Bon bah comme indiqué ci-dessus, je serai présent toute la journée, et (normalement parce qu'il m'a pas reconfirmé) j'amène un pote. Par contre, il n'a pas commencé à lire les règles et je sais pas s'il aura le temps d'ici dimanche donc bon... Je vous tiens au courant ! ++ PS. Y'a des trucs particuliers à amener ? | |
|
| |
colonel kilgore Conscrit
| Sujet: Re: NTC du 13 Janvier Jeu 10 Jan - 22:46 | |
| Mon amie vient d'être hospitalisé alors je ne sais pas encore ce uqi va se passer ce WE. Pour l'instant mieux vaut ne pas me compter. Je passerais si possible pour une petite partie sur le pouce avec de la chance. | |
|
| |
Alban Conscrit
| Sujet: Re: NTC du 13 Janvier Ven 11 Jan - 0:10 | |
| En plus des playmate (euh playtests) de Jean-luc, j'amene le materiel pour 2 scenarii :
- HP 35 HOLLOW VICTORY Francais contre Italiens en juin 1940 (pres de Menton sous la neige) cartes 42 et 50 overlay B2 j'amene 3 versions des cartes enneigées
- DB043 POINT 247 Francais contre Allemands en May 1940 Cartes 36, 41 | |
|
| |
jlb Conscrit
| Sujet: Re: NTC du 13 Janvier Ven 11 Jan - 11:13 | |
| Bon ben finalement pas de Ptit Joukov Un petit conflit familial | |
|
| |
Bert Admin
Messages : 27 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: NTC du 13 Janvier Ven 11 Jan - 12:44 | |
| Ben oui, il y a le Brevet Blanc qui arrive à grand pas... Autrement pour ma part je m'occuperai des nouveaux sur Gavin Take, (parfait pour une initiation à 3.) Et si possible une autre vs Hill 621 (qui a une revanche à prendre il me semble... ) | |
|
| |
Charlock
| Sujet: Re: NTC du 13 Janvier Sam 12 Jan - 18:54 | |
| - Citation :
- Manu B, 10 bis bd Stalingrad au 1er étage. (c'est en face l'arrêt de Tram "Stalingrad")
Bah y'a pas d'arrêt de tram stalingrad !!!! Bon de toute facon je vais venir en voiture (y'a de la place pour se garer dans le coin ?) Et je confirme bien que mon copain vient avec moi (Yvain qu'il s'appelle !). Voilà A demain | |
|
| |
jlb Conscrit
| Sujet: Re: NTC du 13 Janvier Sam 12 Jan - 19:38 | |
| - Charlock a écrit:
- y'a pas d'arrêt de tram stalingrad !!!!
Exact En recoupant google maps et le plan de la tan, c'est entre Manufacture et Moutonnerie (Ligne 1 du tram) et un peu plus près de Moutonnerie. À demain | |
|
| |
jlb Conscrit
| Sujet: RB ? Sam 12 Jan - 20:17 | |
| Bon ben comme on joue Bd de Stalingrad, j'amène RB avec un scénario de taille moyenne pour l'après midi C'est quelqu'un est tenté par la viande grillée Fiers soldats de l'Armée Rouge s'apprêtant à faire passer un sale quart d'heure aux hordes abjectes de l'envahisseur fasciste ! (ou inversement au choix) | |
|
| |
Charlock
| Sujet: Re: NTC du 13 Janvier Lun 14 Jan - 9:45 | |
| Salut, C'était vraiment sympa cette initiation ! Merci à tous d'avoir pris sur votre temps de jeu pour nous baby-sitter !! ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NTC du 13 Janvier | |
| |
|
| |
| NTC du 13 Janvier | |
|