jlb Conscrit
| Sujet: NTC du 16/9 Ven 14 Sep - 8:55 | |
| Coucou Comme je n'ai pas le pack « Few returned », je n'ai absolument aucune idée de ce que l'on va jouer dimanche | |
|
Bert Admin
Messages : 27 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: NTC du 16/9 Ven 14 Sep - 10:53 | |
| Salut Jean-Luc Voici la liste : - Citation :
- Action Pack 3 : Few Returned
AP17 : The Valley of Death Italiens contre Russe 5,5 tours Cartes : 18 – 49 Special : Charges banzai pour l’italien
AP18 : Village of the Damned Italiens contre Russe 4,5 tours Carte : 48
AP27 : All roads lead to Rome Italiens contre Allemands Cartes: 2 – 3 – 7 – 8 8 tours Special : jeu à 3 ou 4 joueurs possible
Pack Critical Hit : Roman glory
Scenario 1 Italiens contre Russe Carte special : Nikitovka 8 tours
Scenarii indépendants :
HP32 : Sweet Surrender Italiens contre Français/Anglais 5,5 tours Carte : 33
VV13 : Sur les Chemins de Rome Italiens contre Allemands 6 tours Carte : 1 Alban , Lapin et moi avons Few Returned..pour les autres voir avec Alban. | |
|
jlb Conscrit
| Sujet: Re: NTC du 16/9 Ven 14 Sep - 12:08 | |
| Merci Bertrand, je sais quoi amener comme matos | |
|
Alban Conscrit
| Sujet: Re: NTC du 16/9 Ven 14 Sep - 16:46 | |
| - jlb a écrit:
- Merci Bertrand, je sais quoi amener comme matos
j'ai fait des photocopies de tous les scenarii | |
|
Bert Admin
Messages : 27 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: NTC du 16/9 Dim 16 Sep - 23:23 | |
| Encore une journée bien agréable même si c'est une lourde défaite avec les italiens... La prochaine session devrait sans doute se dérouler le Dimanche 28 Octobre. Jlb a émis la bonne idée de se faire un restau tous ensemble la veille au soir. (conjoints bienvenus ) Affaire à suivre.. | |
|
amx30 Conscrit
Messages : 13 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 60 Localisation : nantes
| Sujet: Re: NTC du 16/9 Lun 17 Sep - 22:16 | |
| excellente journée . j'ai joué contre colonel kilgore. nous avons joué le scenar vv13 sur les chemins de rome italien contre allemand. j'avais les allemands. victoire italienne au dernier tour avec a la fin un beau combat de chef au couteau dans un batiment . je pense etre present au resto le samedi soir . j'ai a peu prés joué contre tous le monde sauf contre lapin . je vais me prépare pour la prochaine seance | |
|
Memenne Conscrit
| Sujet: Re: NTC du 16/9 Ven 21 Sep - 21:48 | |
| - Citation :
- nous avons joué le scenar vv13 sur les chemins de rome italien contre allemand
Qu'as-tu pensé du scénario ? Il vaut le détour ? | |
|
amx30 Conscrit
Messages : 13 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 60 Localisation : nantes
| Sujet: Re: NTC du 16/9 Jeu 11 Oct - 20:02 | |
| oui il etait genial . au debut j'ai eu du mal car ma premiere ligne de defense s'est un peu enlisée. en effet j'avais mis (mes souvenirs sont vagues) une inf et une mg pour retarder l'avancée des italiens. malheureusement j'ai été gene par les rowhouse qui m'enpechaient de me deplacer a l'interieur des batiments. donc ma premiere ligne a ete etrillée menu. ensuite ma deuxieme ligne a attendu à cote des objectifs . j'ai bien defendu mais devant l'assaut des italiens j'ai plié. par contre il y a eu un beau duel de chef a la fin. pour le bluf j'avais egalement bien veille a cacher un leurre pour qu'il reste concealed jusqu'a la fin. en conclusion j'ai besoin de jouer d'autres scenar pur infanterie pour n'oublier aucunes regles tel que le feu d'opportunite et les fire line. | |
|